Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
2 février 2007

Naissance d'un personnage 5

Et voilà enfin le moment de styliser le personnage !
Par contre sa n'est pas gagné pour autant, il reste encore énormement de travail avant d'avoir un personnage digne d'être présenté dans un livre ^^

H_a1
Au depart je suis parti sur une forme "sac-à-patate" que j'ai rapidement remanié par exemple en allongeant les pattes

H_a2

Tout ceci est encore bien crispé, pour assouplir notre petit heros il est important de continuer les croquis de notre animal, mais également des humains pour plus de naturel notamment pour le traitement des mains

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Honm vivant ? <br /> Je ne trouve pas sufisament encore...<br /> Repasses dans quelques jours, si tu l'aimes à ce stade je pense que tu l'aimeras encore plus quand j'aurai mis mes dernieres recherches ^^ <br /> Et puis bon, je sais que sans la couleur c'est confus mais c'est un panda-roux.<br /> <br /> Alors pour la petite histoire on avait classé le panda roux dans la famille des ratons laveur au depart, mais comme c'etait le seul representant de cette famille en asie (il me semble que les tanuki ne sont pas origibnaire du japon, a verifier toute fois). Enfin bref des etudes avaient ete faite et il c'est averé qu'ils etaient parenté au grand panda.<br /> Mais bon, sans la couleur difficile de faire la difference ! ;D<br /> <br /> <br /> (merci ! )
C
SUPERBE !!<br /> j'adore le petit raton laveur, il est super vivant, expressif, mignon !!!<br /> WOW !<br /> tu as un sacré coup de crayon !<br /> CHAPEAU !
P
Il n'est pas tout nu il est à poil :)
V
Pff, crevant d'être un panda roux! Mais c'est vrai qu'il est quand même plus joli en ayant ses gambettes bien visibles :-)<br /> Tu le laissera tout nu?
Publicité