Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
7 février 2007

Naissance d'un personnage 10

Bon alors normalement le post d'aujourd'hui aurait dû préceder celui d'hier, mais je me suis un peu melangé les pinceaux :p
Quoi qu'il en soit il n'y a pas tellement de problème à ne le mettre que maintenant. Donc voici la derniere recherche sur le personnage. Demain je posterai les documents de réfèrences qui me serviront pour la suite, mais vous en saurez plus dans 24h ;)

H_e1

H_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sa me fait plaisir que tu sois passée par mon modeste blog ^^ <br /> Alors pour mon cursus et bien je commence à dessiner depuis que j'ai un crayon en mains, bon plus ou moins assidument c'est vrai :) <br /> <br /> Je commence serieusement au milieu du college où je m'invente tout seul la perspective (j'en suis pas peu fiere ;D) j'embitione dejà d'etre illustrateur, mais je ne travails pas beauocup mon dessin, apres les dures suplices lycéen je passe un entretien pour entré en ecole d'art (dans une section prepa dessin naratif) et j'y arrive, à mon étonnement, sans aucun mal! <br /> J'y passe deux année +2 semaines d'une troisieme année qui s'arrete brutallement dans d'obscures evenements ... <br /> Et comme il va bien faloire que je me lance un jour dans l'edition, j'ai pris comme resolution cette année d'arrivé a vivre de mon dessin :)<br /> <br /> Bon j'ai essayer de pas trop étaler ma vie, parceque j'ai tendence à en tartiner des tonnes :p
S
Il a une bonne tête ce panda : ) j'aime beaucoup celle de l'avatar, très expressive, ça colle bien avec le traitement graphique.Je suis curieuse d'en voir plus ^^<br /> <br /> mode détective on/<br /> un livre pour enfants ! waouh, c'est une belle ambition, et heu on peut en savoir plus sur ton cursus, âge et débuts ...?<br /> /off
Publicité