Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
8 février 2007

Naissance d'un personnage 11

Et bien, apres toutes ces etudes voilà ENFIN un personnage qui commence à prendre vraiment forme :)
Voici comme promi les documents de réference que j'ai utilisé pour dessiner le reste de mon projet.
Le but ? et bien avoir un personnage plus constant que si j'etais parti dirrectement de premiers croquis.
De plus après tout ce travail j'ai une meilleur connaissance du personnage.

H_g3

Voici la doc que j'ai le plus souvant utilisé, c'est celle qui rend le mieux compte du personnage

H_g2

Les expressions ne m'ont pas vraiment encore été utile, surtout que j'ai tendence à lui en ajouter toujours des nouvelles, mais parfois c'est très important qu'un personnage est toujours le même types d'expression

H_g1

Et enfin le "Trun", pas tres rigoureux (faut pas pousser non plus je ne suis pas en animation :p), mais plutôt pratique quand les 3/4 ne sufisent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vodka --> aie tu touches un point faible, j'ai aucune memoire des noms, ni aucune imagination pour ça, pour l'instant sur le scenario il s'apelle H, mais c'est pas tres recherché, va faloire que je trouve autre chose :/<br /> En deconnant avec une amie j'ai sorti queue-rayé mais bon, peu mieux faire je pense ...<br /> <br /> Nini --> merchi ! ^^ <br /> <br /> Beulette --> >_ là je travails à le mettre en couleur ainsi que les decors qui vont avec mais ... ouch >_< j'ai du mal ... <br /> (je posterai les premeieres tentative de couleurs potable dans deux jours)
B
c beulette mais c pas grave :)
N
Je l'ai déjà adopté...il est trognon comme tout! J'ai hâte de le voir dans des aventures.
V
Plus jle vois et plus je l'aime ton ptit perso. Au fait, il a déjà 1 nom ? j'ai hate de le voir dans plein d'aventures.
P
Merci ! ^^ <br /> C'est mimi comme nom, bleuette.
Publicité