Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
12 février 2007

Composition forestière 01

Bon, étant donné que j'ai du mal sur les mise en couleurs pour mon projet de livre, je vais reflechire un peu et m'exercer sur des decors exterieur, puis quand j'aurai une maitrise satisfaisante je passerai à des illustrations avec le personnage.
Je pense que je vais également travailler sur les amis de mon petit heros puisque je ne peux peindre que durant les courts temps d'ensoleillement des journée d'hiver. (les couleurs changeant avec une lumiere artificiel, ne peingez jamais avec autre chose que de la lumiere solaire ^^ )
Bref avant de peindre, je crayonne ;)

Compo_forestiere_01

Le decors naturel j'aime bien les dessiner mais ... y a rien de pire à peindre je crois bien >_<
Sa faisait longtemps que j'avais plus fait un decors :)
Le resultat de la tentative demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marlaw --> Japonais tu dis ? pourquoi ? O_o <br /> <br /> Beulette --> d'accord, c'est bien ce qui m'etais passé en tête mais je n'étais vraiment pas sûre ^^<br /> En tout cas si je trouve un moyen j'essaierai de l'expliquer ;)
B
c'est vrai qu'il est beau ton décor :)<br /> <br /> en fait ma question du post précédent est bête : j'avais une astuce pour toi mais pour une colorisation à l'ordi :(<br /> effectivement le traitement des verts est délicats .... je me languis de voir ce que ça donne si tu garde les ombrages c'est une bonne idée a priori !
M
il est magnifique ce décor...ca fait presque japonais
Publicité