Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
13 février 2007

Composition forestiere 01 couleur

Et voilà ce que donne se premiere essai en couleur...

Compo_forestiere_01_colo

Alors je suis resté devant un bon moment, je l'ai aussi montré à un ami et j'ai pu definir certains points à travailler dans les exercices à venir.
Je n'avais pas réalisé de decors depuis un bon moment, il va donc faloire que j'en remette une couche, celui-ci menque de volume. Point de vu valeur, je vais essayer d'augmenter les contrastes et joué plus avec la lumiere, et du coté de la couleur alléger un peu la densité des verts et des marrons et cassé d'avantage le vif des certaines couleurs avec du blanc.

(Demains le crayonner du deusième essai et jeudi la couleur)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve bien cette peinture...certes plus de contrastes aurait été sympa. J'aimais bien avec le rayon de soleil aussi!
P
Bonswar :D<br /> Bha en decors j'ai pas trop de mal, j'aime beaucoup plus la nature que l'Homme (j'ai toujours une grosse crispation pour dessiner des personnages, pour moi c'est toujours très difficile). Mais la couleur je crois que c'est pire encore >_<<br /> J'utilise des photos de temps en temps et je m'imprègne plus du travail des autres qu'avant, où je priviligiais une écriture personnel.<br /> Enfin bref j'suis pas encore satisfait, y a encore pas mal de batailles à mener ! <br /> Yoch !
S
bonswar : )<br /> moi je la trouve bien cette peinture ! elle manque un peu de contracte comme tu dis. Tu étudie jamais des photos ou autres avant ? ça aide en général, surtout que la couleur et la nature c'est pas ce qu'il y a de plus simple...
P
Ho merci c'est gentil ! ^^ <br /> Toi aussi continues à croquer des animeaux tu te debrouilles bien ! ^^
C
bonjour!<br /> merci pour ton petit commentaire sur les pandas ;)<br /> du coup je viens de decouvrir ton blog et j'aime beaucoup!!<br /> je reviendrais souvent :)<br /> continue en tout cas!
Publicité