Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
17 février 2007

Contre-plongée en plongé

Petite illustration que j'ai réalisé il y a quelques temps que je ressors pour meubler un peu durant mes quelques jours d'inactivité :)
Et également parce qu'en ce moment j'ai comme des envis de replonger dans l'océan primitif, qui sait peu être une prochaine peinture  ;D

Illustration__3_

Note:hey mais y a un correcteur d'orthogaphe incorporé, super!

(Porc's year -1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GuiZ --> réponse a ta question dans le dernier message ;) <br /> <br /> beulette --> Vui c'est demains !!!! :D
B
c'est demain le nouvel an chinois ?????<br /> <br /> pour l'illu j'aime beaucoup les reflets de l'eau
G
Hello !<br /> Sympa tes illus ;)<br /> <br /> Heu j'ai une question totalement HS mais qui m'obsède: comment fais tu pour mettre des images pour tes liens ?<br /> <br /> Merci bien
Publicité