Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
2 mars 2007

Nouvelles Bannières

Voilà des nouvelles bannières que vous pouvez découvrir.

Alors oui il n'y a plus le nom du blog écrit dessus, je trouve que c'est plus rigolo de cliquer sans trop savoir où l'on va tomber, cela dit le lien du site s'affiche en bas à gauche de votre fenêtre d'explorateur internet.

Tout comme la dernière fois si vous ne vous retrouvez pas dans la bannière que j'ai réalisé, faut me dire ! ^^

Par-contre je suis un peu ennuyé, je pensais que les bannières allaient se centrer dans la colonne, si quelqu'un a une solution je suis preneur (autrement je vais devoir ajouté un petit bout de blanc sur les images pour centré les bannière, mais sa va prendre du temps >_<)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, c'est moi qui me sens honoré là *^_^*<br /> Pas de quoi vraiment, ce n'est pas grand chose ^^
D
Mais qu'est ce que je vois dans le fabuleux carré V.I.P : un lapoupou pas peu fier de representer le Globi !!!Quel honneur !! Quelle promotion !! Un grand merci à toi Panda !! j'en suis encore tout boulversé ...^^^^
P
Ouais >_<<br /> non enfait j'ai réflechis à une solution, je vais devoir reprendre tous les liens, j'en ai pour une ou deux heures, mais sa dervait rendre sympa.<br /> Je m'en occupe prochainement ;)<br /> Merci en tout cas.<br /> J'attends de voir du nouveau sur ton blog impassiament ^^
S
salut ^^<br /> pour centrer ton bazar, rajoute juste des balises :<br /> <br /> ta liste de liens <br /> hm, et puis si tes liens ont été fait direct avec un outil du blog ... bah faudra faire du cas par cas ( bonne chance )<br /> <br /> :D
P
^^ pas de quoi n'esites pas à faire un grand tour des autres blogs ce soir :)
Publicité