Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
12 mars 2007

Guêpes 02

Alors je commence a ne plus avoir grand choses dans mes réserves...
En ce moment je travails sur le deuxième personnage pour la série de livres que je compte présenter aux éditeurs. Sa me prends du temps j'empile les cribouilles sur une feuille de papier sa en devient incompréhensible pour le profane. En gros j'ai rien de neuf de présentable! :p

Donc je vous fait patienter avec quelques croquis que j'ai réalisé à la fin de l'année dernière, avant de peindre les guêpes (ici) que j'ai posté au début

Novembre___gu_pes__2_

Novembre___gu_pes__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! ^^
E
elles sont vraiment superbes tes guepes!!
M
bravissimo... mais je préfère les abeilles c'est sur
P
:D viva Nantes-art ! <br /> (z'êtes nombreux à pas aimer les insectes à forciori ceux qui pique)
P
Fan club c'est vite dit, et sa me fouterai bien les pétoches :s <br /> Là je crois que j'en fais encore un peu trop, j'ai du mal à savoir quand commence le surmenage, je crois que je vais reduire un peu mon temps de travail journalié et me destresser un peu, donc sa va être beaucoup de vieux croquis pour les jours à venir :p
Publicité