Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
19 mars 2007

L'ami lapin 03

Alors après le crayon papier, un peu de bic (et un essai de valeur). Il me reste encore pas mal de travail pour le maîtriser et lui trouvé une forme qui soit véritablement équilibré et adapté aux futur conditions de travail du p'tit bonhomme :)

ptit_lapin_B__2_

ptit_lapin_B

Alors j'ai eut quelques petits problèmes avec ma peinture, donc le projet que je voulais posté risque fort de tombé à l'eau (encore une autre semaine de boulo qui part en vrille). L'avenir le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore beaucoup de travail, mais au final il faut aussi penser peinture et couleur ;) <br /> ce ne sont que des recherches, aucunes des dessins n'est composé de la même maniere ^^ <br /> Encore quelques semaines et il sera operationel (j'espere)
R
tiens on dirait que tous les blogs se sont passé le mot, encore 1 au crayon ! j'adore voir ces dessins qui prennent vie grace aux courbes d'une mine de charbon. bon j'arrive et je découvre plusieurs ébauches. elles me font penser à "panpan" dans bambi<br /> Pour ce qui est de la machoire, je la trouve un peu trop carrée.. il manque peut-être quelques poils rebels pour adoucir le tout ! (propositions)<br /> on compte sur toi pour la fin
S
Il faut pas une large machoire pour que le lapinous mangent les carotte de travers? Comment ils vont faire pour frimer devant leurs copains?<br /> Sans rire pour ma part, à part que je le trouve un peu caré de la machoir, je les trouves toujours aussi choupi *c'était l'analyse pas constructives, merci*
P
Tu as raison je ne dois pas ramilire mon effort et devenir l'esclave de mon public. Quoi qu'il en soit je ferais comme j'ai toujours fait : (à savoir) à ma manière.<br /> Pour ce qui est des taches sur le lapins, il fallait lui donné une dynamique resemblant au panda, pour avoir une certaine untié, mais une fois passé en couleur, pour l'un comme pour l'autre l'effet sera attenué (c'etait prevus).<br /> Pour ce qui est de la coérence geographique c'est quelque chose qui me tien a coeur, je n'y vois pas de porté pedagogique, simplement un critère personnel. De manière à avoir ensemble harmonieux a mes yeux. (le Porc-épic est originaire d'amerique cela dit, mais rien ne dit qu'il restera en piste)<br /> Pour ce qui est du temperament de l'animal j'aime mieux partir du sentiment que j'ai en observant le bestio, même si biensur il peu y avoir des lapin lent, et des tortues rapides ;) <br /> <br /> Bref, il se fait tard et je dois être entrains de racompter un peu n'importe quoi (comme souvant)<br /> Merci beuacoup pour tes conseils, qui sont loin d'être innutile ^^
D
Attention Panda tes personnages t'appartiennent et c'est à toi de t'imposer à nous ( ton fidèle public ) et pas l'inverse : si ton lapin te plait comme ça il doit rester comme il est ..mais tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil sur nos avis mais qui ne sont que des avis ..<br /> alors mon avis sur le lapin : En effet , il y a un truc dans la machoire qui cloche un peu ..Aussi il est parfois trop carricaturé par rapport au petit Panda mais d'un autre coté ca peut faire mélange des genres !!Une derniere chose sur le lapin : il ressemble beaucoup au petit Panda ( les taches sur les yeux surtout !!) <br /> Voilà c'est pour te montrer que j'ai bossé sur la question !! ^^^^<br /> Pour le troisième perso à mon avis tu n'es pas obligé d'être cohérant géographiquement ..c'est toi le créateur de l'histoire , c'est toi qui formate la cohérance ...mais si tu veux apporter une dimension pédagogique en effet c'est mieux !!Du coup je ne peux pas beaucoup t'aider ne connaissant pas vraiment ou vit ton Panda ...mais là aussi tu peux prendre n'importe quel animal et décider qu'il sera calme ...<br /> Oula j'en ai ecrit une sacré tartine ..j'espère que cela te sera utile ! en tous cas continues on adoooooooore !!!
Publicité