Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
30 mars 2007

5 Choses à savoir sur moi...

Chklé M'a passé le relais, donc voici 5 petits points sur moi :)
Et j'en profite pour faire un gros free hugs à tout le monde (calin gratuit)

5_choses_sur_moi_01
5_choses_sur_moi_02
5_choses_sur_moi_03
*Et j'aime bien la confiture aussi, gruik ! ^oo^

Qui va prendre le relais ? :D
Honm allé sOz, Dee, Aline et Sway
Si ça vous tante ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt vous allez tout savoir de ma vie u__u
T
Ah! Tu permets? Je me balade^^. C'est vrai que cette illustration et se papier sont très sympa^^! Trop mimi!
P
:p<br /> Bien sur que si tu sais que je suis mal chanceux, que j'aime les cochon, que je suis en trouvé d'aquarium, tu as surement remarquer que je sortais des blagues pourrit, et que je parlais beaucoup de moi.<br /> Bon tu savais peu être pas que j'aimais les calins mais au final c'est pas le cas de la majorité des personnes que je connais ;)
B
Hey ! voilà la preuve que je suis passé par ici. Je savais pas tout ça sur les pandas...
P
Héhé futé :) <br /> Et maintenant tu travails dans quoi si ce n'est pas indiscret ? ^^ <br /> C'est mi tradi, mi ordi ;)<br /> Marchi!
Publicité