Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
23 avril 2007

Pousse de bambou

Voilà ce qui m'arrive après un reportage sur les bambou je dessine des choses étranges...

Pousse_de_bambou

Je prépare un teste de couleur avec ce dessin, mais pour l'instant je trouve que ce n'est pas satisfaisant, y a du vert partout, et c'est terriblement difficile à peindre... :/
Peu être prochainement l'illu peinte, ou pas...
(Note: les bambou c'est beaucoup plus facile à dessiner qu'a peindre)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*^_^* merci !!!
M
Perso ce qui est sorti de ma tite bouche, enfin, de mes cordes vocales... c'était un truc du genre:<br /> WWWAAAAAAWWWWWW<br /> :D
P
Ca serait plutôt des "argggg", et des "houuuuuuu" :D
S
Bah t'y perds pas grand chose a la poster meme si c'est raté (a part peut etre quelques "oooh" et "aaaaaah") alors nous montrer ça ^_^
P
-lou--> Une fois recouvert de peinture sa donne moins bien malheureusement. On m'avait dit que les verts étaient la couleurs la plus difficile à utiliser, et je n'ai pas de connaissances proches qui peignent des paysage riches en végétaux.<br /> Enfin bon, j'ai encore un peu de ténacité ;) <br /> <br /> -Mélusine--> non non c'était la tête d'un vrai nombril enfin je ne le voit malheureusement plus (nostalgie) ^^ <br /> merci pour ton commentaire! <br /> <br /> -Sooz--> c'est fait, j'ai sauter dans le pot de peinture >_< maintenant je me questionne pour savoir si je la post ou non, vous saurez ça demain, ou mercredi ;) <br /> (je la trouve pas génial, même si objectivement elle n'est pas repoussante non plus)
Publicité