Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
24 avril 2007

Un bambou en couleur ?

Bon allé, voilà l'horreur. Alors je tiens à préciser, c'est un teste ça ne me satisfait pas du tout.
En ce moment je mets sur pieds un projet teste de 12 pages pour essayer de résoudre le problème.

Pousse_de_bambou__couleur_2

Pour l'instant je suis toujours en recherche, mais je vais devoir commencer à me fixer des délais pour avoir une cadence de travail suffisamment puissante pour un jour, pouvoir en vivre (dans pas trop longtemps j'espère). Donc, en notant que j'ai du mal avec la vision des verts et des rouges (oranges) j'attends vos remarques, et plus encore vos conseils ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est trés bien cette peinture, suffit juste d'augmenter le contraste: <br /> <br /> http://pix.nofrag.com/91/46/89ec531e620e0034941e6159af34.jpg
P
Ne soit pas désolé c'est flatteur au contraire, et sa démontre que les liens servent à quelque chose ^^
G
ha! ben le lien en fait c'est ici que j'avais dû le trouver à l'origine... désolé<br /> j'ai plus toute ma tête moi!<br /> :o)
P
Biensur il est dans les liens à gauche :p <br /> pour ce qui est des choix de peinture, c'est certain que je ne vais pas exécuter tout comme on me le dit mais toute fois, chaque remarque est bonne a prendre (même si c'est plus facile a dire qu'a faire, faire sa reste quand même le gros de mon travail ^^ )
G
y'a pas de quoi... je me rend compte que c'est facile de dire fais ceci fait cela. Et puis c'est un point de vu qui est le miens mais peut être que c'est pas une meilleure manière de faire!<br /> continue en tout cas.<br /> connais-tu ce site avec un tutoriel à tomber par terre:<br /> http://www.vincentdutrait.com/dotclear/index.php?2000/01/01/819574-tutoriels
Publicité