Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
25 avril 2007

Découpage d'une planche du projet teste

Alors aujourd'hui j'ai travaillé sur la composition des planches du projet teste.
Et voilà approximativement ce que cela donne. Taille réel, fait au bic. (Une planche=2 pages)

Petit_panda_recherche_composition
(planche 4, pages 7 & 8)

Cette étape primordial peu parfois duré des heures (voir des jours) on choisi les angles de vue, les orientations futur de l'image, les manières dont on peut la lire en fonction de ce que l'on cherche. Bref derrière un insignifiant gribouillage on retrouve toute la planification de la futur image.
généralement c'est la partie que je préfère ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Halala je manque à tous mes devoirs,faut vite que je te fasses une bannière !!!
T
han ! Tout le monde est sur des projets apparement T-T<br /> allé bosse bosse bosse !!<br /> ^._____ ^ je t'ai linké chez moi
P
-beulette--> Oui mais il faut ^^ <br /> Plus on compose l'image, mieux elle sera :3<br /> <br /> -rsylvie--> tutoiement tutoiement *^-^*<br /> Bha enfait c'est vraiment comme tu veux, tu peux plus pousser le crayonné si sa va t'aider, tu peux faire un fond avant, et le retravailler après, y a pas de règles, c'est a toi de découvrir ce qui te correspond le mieux ^^ <br /> Tiens moi au courant de tes essais :)
R
merci, je suis toute rouge de tes conseils !!!<br /> bon mais encore... le conseil c'est : le fond avant ou aprés les "gribouillages" ou plus techniquement parlant le croquis ? et puis, croquis sur fond sur fond déjà fait ?<br /> -2ème questionnement : je passe trop vite à la peinture ?<br /> encore mille excuses, mais c'est sympatiquement trop génial tes (vos) conseils à tous; bises <br /> à+ <br /> rsylvie
B
ouéééé je suis pas la seule a y rester des jours a cette étape !!!<br /> en tout cas elle est très chouette ta planche 4 avec le panda qui regarde vers le texte :D
Publicité