Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
9 mai 2007

:p

Difficile de posté des nouveautés car je travaille assidument sur les planches du petit projet test. Cela me demande pas mal de temps, surtout qu'en chemin j'ai ajouté deux planches au projet (qui du coup passe de 6 à 8, soit 16 pages)

Panda

Bref je sais que c'est bien maigre surtout après n'avoir rien posté depuis quelques jours (de longue journées sans internet étant pour cause), mais je me rattraperai dé que j'aurai du solide à vous montrer :3

- J'en profite pour lancer un appelle: Je suis actuellement entrains de travailler sur des décors du petit panda, si certains d'entre vous on fait des voyages et qu'ils auraient pris des photos de forêts Dans les vallées Himalayennes je suis très intéressé par leurs clichés.
Merci d'avance pour votre aide ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai toujours une bonne excuses :D
V
Toujours la faute au format hein :D<br /> Le vilain :p
P
c'est parce qu'il est très grand, et j'ai tendance a lui rétrécir plus je le dessine en grand ;D
V
J'ai une tite remarque au fait: il faudrait faire attention à ne pas trop rétrécir son museau, ça lui enlève un bout de son charme non?<br /> 'fin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, ça m'est revenue quand j'ai regardé les photos des pandas roux ;-)
P
Ho super ! Merciiiiiiii ! ^^
Publicité