Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
17 mai 2007

Un autre crayonné du projet-test Petit Panda

Alors je lâche de nouveau une partie du crayonné, cette fois c'est la planche 4.
Je depuis le début de la semaine sur la peinture des deux premières planches et comme je ne sais pas trop où je vais, j'avance lentement.  j'essaie de faire des tests et de trouver des solutions (faute de pouvoir être conseiller par un pro). Et comme j'ai pas tellement envie de me planter je prends mon temps :p

Panda_2__aper_us_projet_test_
(page 7)

J'espère pouvoir vous montrer une planche peinte dans le courant de la semaine prochaine, mais c'est pas non plus certain. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, là je comprends! ;-) Alors bon courage et surtout pas de démotivation!!! :-)
P
-rsylvie--> Ha mais petit panda a des amis, dont le cousin de lapoupou, mais ils ne sont toujours pas complètement arrêter point de vue dessin ^^ <br /> <br /> -Celine--> J'avais fait équipe sur des projets qui ont été avorté u_u <br /> Celui ci c'est mon mien, et je ne prendrai pas le risque de tomber encore une fois sur des saloperies qui bouffent mon énergie, et repartent avec mes idées et mes conseils comme des voleurs...<br /> Mais bon, c'est surtout important que j'arrive a tout faire et être complètement autonome ^^ <br /> <br /> -deemoes--> Et bien oui peu être mais avancer n'est pas le problème, le problème c'est que j'aimerai avoir un projet présentable pour l'automne, et ... on va bientôt entré en été. <br /> Dans l'absolue je ne me presse pas, mais n'en reste pas moins, comme une épée de Damoclès, le spectre d'une vie solitaire sous les ponts. brrr :/
D
le principal c'est te continues à avancer même si c'est à tatôn, lentement... c'est pas grave
C
Je trouve toujours ce petit panda aussi adorable chaque fois que je le vois!!! Bon courage pour la couleur!!! Tu devrais peut-être trouver quelqu'un pour faire équipe! ;-) Allez, bon courage!
R
t'es la vedette au coté de Lapoupou... c'est pour ce la que tu es si pressé de quitter ta bambouseraie... il te faut des copains,,,, voilà c'qui t'manque et tu vas retrouver le sourire.. pouquoi tu les invites pas ceux du coffre à jouet ?<br /> hein dit, c'est une bonne idée, se faire des gouters ensemble !<br /> bonne journée à toi, bises rsylvie
Publicité