Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
25 mai 2007

Nouveaux liens

j'ai enfin pris le temps d'ajouter tous plein de liens! Dont voici un rapide récapitulatif (cliquez sur un panneau pour ouvrir le blog). Parmi  tout les nouveaux arrivant, il y a des blogs de pro, ou assimilé, et d'autre plus timide avec leur crayon mais que j'aimerai encourager en leur confectionnant un petit lien dans ma bambouseraie ^^

panneau10
panneau9
panneau8
panneau7
panneau6
panneau5
panneau4
panneau3
panneau2
panneau1

(et au passage un petit clin d'oeil à Desavis, et ses plumes de paon pas fini ;p )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, ta présentation de ces nouveaux liens est vraiment extra !
M
T'inquiète! ;) c'est pas un drame hein!!! ;) ton panda fait que je te pardonne! il est à croquer! ;) (j'ai toujours aimé ces ptites bêtes!!!)
P
Ho mince je t'es oublier des liens >_< <br /> Avec mon reformatage y a peux j'ai perdus tous mes liens enregistrer, je m'occupe de toi dé que j'ai un moment !
M
En voilà du travail...et bein... ;) en tous cas, ton idée de panneaux est extra! je trouve ça super joli! ;)<br /> Je suis quand même rassurée, je connais une partie des ptits nouveaux! lol.
P
L'est sympa aussi ton site :)
Publicité