Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
1 juin 2007

En attendant la couleur

Je travaille actuellement sur les deux autres planches en peinture, j'avance moins vite sur la végétation. Les moment où ils faut travailler le verts sont toujours aussi pénible et risqué. J'espère quand même pouvoir vous montrer les planches dans le courant de la semaine prochaine.
En attendant un aperçus du crayonné de la troisième planche ;)

Panda_3__aper_us_projet_test_
(page 6)

Apprendre à peindre  ça prend du temps, excusez moi pour la fréquence en baisse de mes postes ces derniers temps. ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi, sa ne fait rien, c'est toujours encourageant ce genre de commentaire ^^
T
Ohhh^^, j'adore celui la!^^ Il est trop mignon avec son oreille qui pend sur le côté et son expression pensive^^! Tu remarques la critique artistique très recherchée ;)!
P
-lou--> c'est encore bien loin de ce qu'il faudrait cela dit ^^ <br /> <br /> -zecoco--> merci a toi de ton passage surtout :) <br /> <br /> -celine--> Merki! n__n <br /> <br /> -nini--> j'aimerai bien une peluche sa serait super, mais faut qu'elle soit vraiment bien foutu. Mais sa serait la consécration du projet ;)
N
Encore excellent comme croquis!! Ze le veux en peluche, moaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Bises et prends ton temps!
C
il est tout choupinou! Bon courage pour la couleur!!! ;-)
Publicité