Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
5 juin 2007

Petit-Panda poursuit ses couleurs

Et bien comme promis voici une nouvelle planche peinte du projet. j'ai veillé à prendre en compte vos précédentes remarques tant que possible (dans la limite de mes capacités actuel et celles liés à la composition des planches).
Je pense que je commence à mieux maitriser les verts, mais les oranges restent toujours terriblement instable et difficile à peindre.
Pour ce qui est de l'illustration complète, cliquez sur l'image ;)

 

Panda_3

(page 05)


Alors la première planche ayant malheureusement raté j'ai pris la liberté de la supprimé du scénario, du coup le numéro des pages est tout décalé, ne vous y perdez pas. ^^

Sinon je me rendrai au festival d'Annecy toute la semaine prochaine, mais je ne vous laisserai pas pour autant sans occupation et vous pourrez découvrir le début de l'histoire avec le petit-panda  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-esmeralda--> Je m'accroche ^^ <br /> Pour les oranges c'est la prochaine couleur que je vais travailler, je pense que la difficulté portera plus sur les changement de valeur au sechage que sur la couleur proprement parlé (sa fait du bien de savoir que je ne suis pas seul à ne pas voir les valleurs)<br /> <br /> -marty-crouz--> non non je vais laisser comme ça ^^ <br /> Sinon pour Annecy pas de probleme je vous ferai un compte rendus (pour l'instant je file au dodo, je meur de fatigue =_= )<br /> <br /> -Demaho--> hihi va falloir que j'assure à la dédicasse, je dois bien ça a maitre Demaho, parceque c'est pas n'importe qui, et qu'il le vaut bien :D <br /> (désolé de ne pas pouvoir poster sur ton blog, l'utilisation du pc que j'ai pour le WE est particlierement penible) <br /> <br /> -michamacha--> héhé, oui oui la dencité du regard c'est déjà au programme pour les prochaines ;) <br /> Merci pour tes emcouragement ^^
M
Moi j'adore! Je suis fan! Même remarque pour l'orange et peut-être que le regard pourrait être plus marqué... Mais ta perspective est géniale! On le vois vraiment évoluer dans une forêt profonde et touffue... Bravo!
D
Une fois de plus moi je vais y aller de mon petit comms qui ne fait pas avancer beaucoup le shmilblick : je suis fan à 100% du petit Panda ( alors que je peux te l'avouer maintenant , beaucoup moins des nus ) et là tu nous régales , nous les fans : moi je trouve tes couleurs excellentes et j'adore le mélange réaliste et naïf de ton dessin ..en tous cas j'ai hate de voir ton premier album entre mes mains et j'espère qu'il sera dédicacé !!!!!!!! à trés vite !!
M
ah ! alors tu seras au festival d'annecy ! ben tu seras alors presque "voisin" ! Je travaille sur annecy (enfin, banlieue). Mais, vu le boulot que je dois abattre dans les semaines qui arrivent, je ne sais pas si moi je pourrais y aller, au festival. :-( Tu raconteras comment c'était... En attendant ton panda est toujours aussi adorable. Tu envisages de repasser les contours au crayon gras (surtout pas au feutre !) ou tu laisses comme ça ?
E
je suis d'accord avec l'ensemble sur le orange un peu trop "grisé", avec un bémol toutefois : l'écran de l'ordinateur modifie pas mal les couleurs de façon parfois surprenante...(et c'est énérvant!)<br /> n'empêche que ton projet prend une sacrée jolie forme et que vivement la suite...<br /> et j'ajouterai que malgrès des difficultés à distinguer les nuances, (mon fils connait le même problème) tu gères quand même super bien.!!
Publicité