Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
18 juin 2007

Annecy - Les lumières du festival

Première séance, Brave story, la bande originale du roi et l'oiseau nous accueil dans le théâtre (un peu moins de 1000 places).  je m'installe confortablement dans mon siège pour une semaine d'animés.

Là je suis encore bien mort, faut dire levé 8h00, couché 2h00 le tout durant une semaine à passé de salles en salles, de file d'attente en file d'attente. Il me faudra quelques jours pour me remettre :p
Bref je vous montre quelques unes des photos que j'ai prise sur les lieux.

Ici c'est bonlieu, là où se passe la plus grosse partie du festival, derrière moi il y avait l'écran géant que je n'ai pas pris en photo (désolé :p)

Annecy_01
(faut cliquez dessus pour agrandir ^^ )

Alors visiblement à Annecy y a de gros problèmes avec les mouches, les organisateurs on suspendues de gros ruban papier-tue-mouches. Mais ça doit être efficaces parce que j'en ai pas vu beaucoup. Parcontre qu'est ce que sa grouillait de festivaliés !

Annecy_02

Pour finir les rubans étaient plutôt esthétique et je me suis pris au jeu un soir en fin de séances. les lumières, les couleurs... et un petit montage panoramique comme j'aime bien faire en ce moment. ;)

Annecy_03

(Je suis sur paris toute cette semaine, j'ai un ordinateur un peu lourd à la navigation, et j'ai du mal à afficher les images sur les blogues,  je passerai la semaine prochaine pour voir ce que vous avez posté, promi! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Venisa--> tricheuse! tu savais déjà que j'en avais :p<br /> <br /> -Thomas--> j'ai surtout des images pleins la tête et de l'inspiration ^^ <br /> J'ai surtout pris connaissance du festival et de son fonctionnement.<br /> <br /> -esmeralda--> dit-elle (allez vois sur son blog ;D) <br /> <br /> -NINI--> merci ^^ <br /> <br /> -rsylvie--> le sujet y est pour beaucoup, bien plus que ma prétention à la photo ;) <br /> <br /> -lou--> bigrement geant même, mais effectivement, tu reviens en rempant et en gemissant : "dodo..."<br /> ^^ <br /> <br /> -tous--> encore quelques jours avant que je ne retrouve mon ordi à moi (un qui marche) pour allé prendre connaissances de vos nouvelles oeuvres ^^
L
cela a l'air génial ton festival, très très impressionnant !!!!! mais tu as raison, super fatiguant aussi !!!!!
R
la dernière photo est du plus bel effet, comme dit esméralda... en plus tu fais de belles photos et de supers montages.....<br /> et ben merci de nous faire partager tout cela. à bientôt pour de nouvelles présentations.<br /> essaie de te reposer un peu.<br /> à+ rsylvie
N
Sympa ces couleurs et jolis montages !!<br /> Bises et bonne balade sur Paris.
E
en plus, il fait de belles photos!!! pfff, ça m'agace.... ;)
Publicité