Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
5 juillet 2007

Le lapin, le lapin !

Barbe-Panda-roux étant occupé c'est là l'occasion de vous présenter son meilleur ami. Oui oui celui avec qui il joue à cache-peur ! ^^
Voici donc le crayonné de la planche 5. 

(cliquez sur l'image pour voir la planche complète)
planche_5
(page 09 & 10)

Bien entendus vous aurez tous remarqué la ressemblance avec Lapoupou (qui se porte comme un charme, pour l'instant... :D). J'ai moins préparé le dessin pour le Lapin que pour le Panda, et j'ai toujours (je vous le confesse) un problème pour le faire marcher avec ces grandes pattes. Heureusement en dessin il y a toujours un truc pour faire comme si on savait, sans montré qu'on ne sait pas ;p 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aucun problèmes en perspective,mais un peu plus pour les personnages #^_^# <br /> Merci pour ton com!
M
tiens, j'ai lu le commentaire de quelqu'un pour cet article, c vrai que tu travaille énormément à partir de bases géométriques... Tu dois être balèze en 3D toi ! En tout cas, il est "tout mimi" ce lapoupou. On en mangerait ! (yark ! yark ! yark !) [rire sadique du pirate aviné].
P
Honm, tous les dessinateurs n' sont pas si amicaux que nous (demaho, thomas, et moi même). Y a de sacret salopards >_< <br /> <br /> Mais ici, je n'accpete que les gentils dessinateur (se qui n'empêche pas le kidnapping de doudou où les balade en bekane vruuuuummm :D)
R
de retrouver Lapoupou... mais personnellement je ne pense pas qu'il y ai kidnaping... car pour moi c'est tout simplement une histoire de famille. non ? entre dessinateurs, une vraie confrérie !<br /> il est super sympa, ton p'tit lapin,,,, un poil de ressemblance avec le Panpan de bamby... adorable quoi !<br /> bonne journée à+ <br /> bisous rsylvie
P
-bruno--> J'utilise différentes méthodes, mais pour le coup, je ne me suis pas encore exercé avec le lapin, il est encore à l'étude quelque part, donc j'ai pris des repères de manière à pouvoir le redessiner plus rapidement. Et le travailler en volume permet de pouvoir le redessiner sous d'autre angles plus facilement ;) <br /> <br /> -esmeralda--> Honm, Bambi, j'avais cherché des documentations dessus, mais sa ne m'a pas beaucoup aidé. De plus trouver de la vrai bonne doc sur disney c'est difficile (ou à "prix couteux"). Mais peu être que voir le film pourrait effectivement être intéressant. J'y penserai! ^^ <br /> <br /> -lou--> J'ai préparé toutes les éventualité, mon plan est génial! Mouhahahahaha<br /> <br /> -Venisa--> *^^* et bha, j'ai intérêt à gérer les prochain maintenant. <br /> Marchi!!! <br /> <br /> -Thomas--> Enfait demaho en voulait beaucoup trop, mes pillages ne suffisaient pas pour payer une séance. Du coup j'ai piraté mesmots :p <br /> Merci pour le fan art, je suis impatient de voir ça!!! ^^
Publicité