Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
27 juillet 2007

Grouuhaaa ! oui, mais en couleur ;p

Et pouf, j'enchaine avec la couleur de la planche 6

Planche_6colo
(Cliquer sur l'image pour voir les pages 11 & 12)

Pour tout dire ce n'est pas la planche que je préfère, d'autant que j'ai sacrément luté sur les oranges, et que j'ai cru durant un bon moment, qu'elle ne serait jamais montrable.  Faut dire qu'il n'y avait presque que des couleurs difficile >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ pas de quoi
C
Super, merci !
P
Merci de ton passage et de ton commentaire. N'hésites pas a repassé faire des remarques technique aussi, c'est toujours bien venus pour progresser, je repasserai souvent sur ton blog et si je peux un jour t'aider avec un commentaire, je ne manquerai pas l'occasion. ^^ <br /> <br /> (je vais essayer de mettre a jour rapidement les liens ^^ )
C
Je viens de découvrir ton travail qui m'enchante beaucoup : j'admire les traits, la maîtrise des proportions et des attitudes, et les expressions sont géniales aussi ! Les couleurs sont très chouettes.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup de voir les commentaires qui donnent les pistes pour poursuivre le travail en ajustant ou en insistant sur l'un ou l'autre détail technique. J'aimerais avoir ce genre de commentaire sur mon travail !<br /> <br /> Bonne continuation et merci.
P
-Thomas--> Les contrastes sur les oranges j'ai beaucoup de mal encore, et je pense que c'est une couleurs dure a contrasté (en plus de mes difficulté habituel c'est un véritable défi). Mais sans ça, je suis d'accord avec toi. <br /> Pour le coup j'ai bien crus que les oranges allaient foirer la planche, j'ai pas trop chercher à prendre de risques supplémentaire, pour les autres planches peu être ;) <br /> <br /> -nini--> Marchi ^^ <br /> <br /> -lou--> je comrpends pas trop ce que tu veux me dire ... :/ <br /> <br /> -Carbone--> hihi, c'est les deux enfait, j'étais pressé par le temps, et je bloquais sur les personnages, j'ai f ait le lapin, et ne voulant pas prendre le risque de repassé deux heures à le retoucher, j'ai garder les pauses. (et je m'attendais plus à avoir des remarques sur la perspective, que sur les contrastes) ;p <br /> Je plaide coupable. <br /> <br /> -marty-crouz--> Avec le texte, et une fois imprimé, je pense qu'au fils de l'histoire on ne fera pas attention au fond. (j'ai toujours pas mis les textes sur les 4 dernières planches, honte sur moi!)
Publicité