Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
2 août 2007

Tagué

La résolution d'aout c'est de m'atteler aux nombreux Tags (trois officiellement)  que vous m'avez adressé.
Et mine de crayon c'est du boulot. Bon j'avoue que sa me permet de remplir mon cotas de postes pour le mois étant donné que je m'occupe des scenar' et des découpages des histoires que je vais présenter aux éditeurs.

Tagu_

Et puis pour ceux qui sont en vacances c'est bien dommage, ils vont manquer de grandes révélations :D
Je commencerai avec le tag de Nini. (Je me mets à frotter demain).

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer d'autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs  en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog"
Je suis pas un gros dégu' moi ;p Je pense à ceux qui lave derrière.
Donc je laisse libre à toutes les personnes qui passent par ici de faire ce tag (prévenez moi quand même ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-beulette--> bha enfait quand le tag arrive sur un blog de dessinateur sa prends un poil plus de temps que si on se contentait d'écrire tout simplement.<br /> <br /> -Venisa--> Tortionnaire! Passes de bonne vacances tit' esclavagiste ;) <br /> <br /> -Titechlotte--> ouais faudrait allé déverser un gros tas de peinture sur son blog!
T
Je vois, toi aussi... Saleté de NiNI ^^!
V
C'est bien de ne pas donner suite à ce genre de chaînes aussi :p<br /> <br /> ( Et un rouquin qui fait le ménage, je ne pensais pas que ça serrait si mimi :p )
B
chouette chouette des révélations !!<br /> <br /> (et suis d'accord avec toi c'est pas facile facile ces trucs ....)
Publicité