Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
3 août 2007

Tag point n°1

Le premier tag à netoyer c'est celui de Nini .

-Je viens au monde entouré de livres d'art qui berceront et bercent toujours mon imaginaire. Ils m'ont également orienté dans mon apprentissage du monde et ma vision des arts. Des grands maîtres, des livres d'images pour enfants, des BD, tout un monde d'images que, plus tard, je préfèrerais toujours plus aux textes  :D

Tag1

(Et au passage, je remercie mes parents sans quoi rien n'aurait été possible ;p)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Titechlotte--> C'est mon maître dans bien des domaines et mon guide dans ma période Humaniste ^^.<br /> un grand Môsieur! ;) <br /> <br /> -Thomas--> on est tous resté des enfants. des adulte avec un coeur d'enfant, qu'il ne reste plus qu'à ouvrir au monde (ce qu'arrête de faire bon nombre de ce que j'apelle des "enfants mort" à savoir des adultes insensible qui se disent "responsable" qui ont oublier leur humanité quelque part, notre président en est un parfait exemple u__u )<br /> Pour ce qui est de l'encyclopédie médiéval, j'étais surtout fasciné par la partie architecture enfait. Comprends le fonctionnement des choses, sa ne m'a jamais quitté. ;) <br /> Quand a l'achat de livre, malheureusement je me limite autrement j'en aurait plus que de raison o^_^o... <br /> <br /> -lou--> J'étais quand même un peu extrémiste à l'époque : "lire sa sert à rien". Mais au final aujourd'hui, je joue à mettre des textes dans mes images :p <br /> <br /> -NINI--> Tu veux les édités? mais sa ferais quand même un peu narso de publier des petits bout de ma vie ;) <br /> Ni très honnête de monnayer tout ça ^^
N
Je crois que c'est le point commun des passionnés de l'Art...les livres !!!<br /> J'aime beaucoup ce TAG, il est très mimi et je serai la 1ere à l'acheter qd il sortira en librairie...autant pour les enfants que pour MOUAhhh!<br /> Bises.
L
quelle belle enfance !!!!! les images en disent parfois plus long qu'un texte, et l'imaginaire est plus libre ! j'ai également à peu près les mêmes livres, d'ailleurs j'en ai beaucoup aussi, plus les abonnements bi mensuels !!!!!
T
Ooohhh jolie révélation !!! Je vois que nous avons la même passion et les mêmes références : Vermmeer, Viollet-le-Duc, Vinci... Comme toi je passais des heures, enfant à observer les dessins de Michel-ange !!! Ce sont de super lectures...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es grand consommateur de livres comme moi... Perso c'est en moyenn un livre par semaine que j'achète soit en librairie, soit en occase...Le problême ensuite c'est qu'il manque de place pour les ranger !!!<br /> <br /> un livre, c'est magique et bientôt les histoires du Panda berceront l'enfance de beaucoup de lecteurs, j'en suis persuadé, à commencer par moooaaa qui ne suis plus un enfant depuis un certain temps !!! ^^<br /> <br /> Alors...dessinais-tu pendant des heures les armures de l'encyclopédie médiévale ?... Je devine la réponse... ^^
T
J'avoue que mes parents ne sont pas du tout orientés sur l'art, donc, je ne suis pas née avec tout ça dans les mains... Cependant, je suis une grande fane de Léonard de Vinci, ce mec est tout simplement un génie!
Publicité