Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
14 août 2007

Tag point n°8

Je vais poursuivre les tags, mais sans trop tenir compte du nombre qu'il me reste à faire. j'ai pas le courage d'en dessiner encore 14 ...

- Je suis une vrai petite fée du logis. J'aime bien avoir un intérieur agréable où l'on à accès facilement à tout ce que l'on souhaite.   

Tag8

Parcontre, j'suis pas fan des aspirateurs, sa fait trop de bruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'avantage de l'aspirateur c'est qu'on peut chanter à son aise en le passant sans que personne ne s'en rende compte ^^<br /> <br /> (mais pour les points positifs, c'est très utile lorsqu'on a un toutou à la maison qui perd ses poils (longs en plus) en belles quantités !) <br /> <br /> (et l'illu est toute jolie... :-) )
T
On dirait que le Panda fait du rodéo... Aurait-il du mal à maîtriser la bestiole? ;)<br /> Moi en ce moment, en clin d'oeil à Thomas T, c la fée "Rien". ;)
P
-Cécile--> Moi j'ai opté pour le balais, pas de bruit, pas de consommation électrique. Mais j'ai trouvé plus marrant de faire monté le panda sur un aspirateur :) <br /> <br /> -NINI--> Oui j'ai changé les noms, avant je pensais faire les tags de chaqu'un, mais comme je vais peu être réduire la grosseur des deux autres tags, j'ai pensé qu'il était plus juste de faire l'ensemble du tags pour vous trois, plutôt que d'en faire un gros pour toi, et plus petit à michamacha et à marty. <br /> Sinon je pense pas que le ménage soit un domaine réservé aux filles, les garçons même célibataire ont eux aussi le droit de vivre dans un appartement propre ;p
N
Tiens, tu as changer le nom de ton TAG, hahahah, je vois tout! Sinon, je ne t'avais tagué que pour 7 points, moi.<br /> T'es une vrai perle rare pour les filles, toi! Panda volant, trop rigolo!<br /> Bises
C
C'est comme moi ! Mais je me force à aspirer avec des bouchons dans les oreilles...
Publicité