Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
16 août 2007

Tag point n°10

-Je suis très sensible aux sons et je fuis le bruit.  Je déteste entendre les basses des musiques de mes voisins, du coup je réplique à grand coup de Bach. L'orgue ayant pour particularité de produire des sons très grave, très longtemps (mouhaha).

Tag10

Mais depuis quelques mois avec les vacances, c'est tout de même plus calme et on peu dormir, mes pauvres voisins doivent se poser bien des questions sur le locataire d'à côté.   Autrement les nuits ressemblaient plus à ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(le panda faisait un accord, avec un son aigu, mais on voit pas ces pieds)
V
Petite remarque sur un détail : à l'orgue les sons graves dont tu parle viennent du pédalier et non des clavier... ;-)
T
xD trop fort ^^. J'aime beaucoup le "blondouillasse en Austin" ;)!
P
-nini--> Bha pour la musique aussi j'suis autodidacte mais je suis nettement moins bon qu'en dessin :p <br /> <br /> -NnkA--> Merci! o^__^o <br /> <br /> -Titechlotte--> http://fr.youtube.com/watch?v=MkSIPQb_oYM
T
Je confirme, vive les vacances mwahahaha ^^! Sinon, plus moderne aussi, un petit yorkshire ou une tite bête à poil de ce style qui adore aboyer dans les aigus, c pas mal aussi.
Publicité