Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
20 août 2007

Tag point n°14

-Je suis allé chipé quelques graines germées de Ginkgö  dans un jardin publique (dont je terrais le nom pour par discrétion :p). Les jardiniés les jettent comme de la mauvaise herbe là bas, je trouve ça fort dommage. Donc j'arrive à la rescousse pour sauver les pauvres petiots qui ont échappé au massacre, bien caché derrière un poteau par exemple.

Tag14

J'ai mis mes pousses dans un pot pour les faire grandir. Quand les petits ginkgös seront suffisamment grand et fort, je leur trouverai un endroit bien ensoleillé avec de l'eau en quantité  où je les replanterai.

Combien de fois mes amis ont cru que j'avais grillé une durite en me voyant enlacé un arbre.
M'en fiche, les ginkgö, moi, j'aime ça!  o^__^o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Copine!!! ^___^<br /> Physiologie végétale, hoo!<br /> j'aimerai bien avoir ce genre de cours.<br /> <br /> En plus le tronc de l'arbre, est tout doux, à la voir, on penserait que c'est tout le contraire mais non. Avec ça les beau gros ginkgos avec leur excroissance qui retombe pourrait faire des arbres parfait pour amuser les enfants. Pour le moment le plus gros que j'ai pu voir était à Annecy tout proche du lac, en plein soleil, le lieu idéal pour lui.<br /> Il était beau! o^___^o
L
Durant mes études en physiologie végétale à la fac, j'ai eu tout un tas de cours sur cet arbre, c'est vraiment une espèce pleine de surprises et de mysteres et en plus d'etre scientifiquement tres interessant il est aussi superbement joli à l'automne avec ses jolies feuilles dorée.<br /> <br /> nyah que j'aime cet arbre ^^
P
-michamacha--> Avec de bonne condition ils vont pousser vite, mais j'ai encore le temps avant de pouvoir me reposer contre leur troncs. <br /> <br /> -esmeralda--> C'est un arbre qui aime l'eau, et le soleil, si avec ça il a de la place, et un sol riche, il va pousser très vite. On ne dirait pas mais c'est un conifère ;) <br /> <br /> -rsylvie--> o^__^o Pourtant je trouve que je parle facilement de moi même, même un peu, honm, beaucoup trop ;p<br /> Je ne pense pas que le directeur regrette de m'avoir renvoyer, il a rien à foutre que les élèves arrivent ou non à quelque chose dans leur vie, ce qu'il veut ... c'est leur l'argent. u_u <br /> <br /> -Titechlotte--> C'est aussi du dessin! :) <br /> <br /> -Demaho--> De retour de vacances? :) <br /> J'avais un peu peur que les gens se désintéressent un peu des tags, mais sa me permettait de poster quelque chose pendant que je travaillais scénario.
D
Finalement c'est trés bien ces tags : on a appris plein de choses sur toi et ton univers et c'est bien cool !!! en tous cas moi je me régale avec ton petit Panda et j'éspère que ton dessin ne vas pas être trop influencé par le manga ( je ne sais pas pourquoi , moi de mon coté je n'arrive pas à succomber aux charmes scripturales nippons : je dois être trop vieux !!! ) Et merci de la part la Maman Ginkgo du parc dont je tairai aussi le nom ( mais moi pas par discrétion mais par ignorance !!! ) !!
T
Au moins avec toi, c'est pas que des mots ;)!
Publicité