Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
10 septembre 2007

Du texte !

Non non je n'ai pas oublier de terminer les textes du projet test, et non non je n'ai pas oublier de vous le montrer, la preuve! Bon il est vrai que sa fait un petit moment, et que je viens tout juste de placer mes caractères sur les planches. C'est vrai également que j'avais toujours pas trouvé de texte pour la dernière page, mais c'est trouvé maintenant (au passage remerciement pour son petit coup de pouce  à une qui se reconnaitra  ;p )

Dans les épisodes précédent:

_reduction__Test_Panda_planche_texte_4
(Page 01&02)

_reduction__Test_Panda_planche_texte_4
(page 03&04)

_reduction__Test_Panda_planche_texte_4
(page 05&06)

ET enfin la deuxième série de planches  mis en texte. Avec aujourd'hui la 4ème planche. J'ai commencé à tester sur les planche 4, 5 et 6 des caractères plus sombres cerner de blanc quand ils passaient sur une surface peinte.  Voici ce que sa donne pour l'instant. (j'attends vos remarques ^^)

_reduction__Test_Panda_planche_texte_4
(page 07&08)

Bon c'est un mini évènement (mais j'assume): je complèterai prochainement un album photo avec les pages du projet test ainsi les nouveaux visiteurs pourront découvrir plus simplement l'univers de petit panda-roux en arrivant sur le blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Thomas--> o^__^o merci merci <br /> J'espère que les éditeurs seront aussi enthousiaste :) <br /> <br /> C'est vrai que je ne me suis pas encore tellement pencher sur le choix des éditeurs, pour l'instant je pense surtout que j'irai voir les grand en priorité. Plus large distribution = plus de chance de gagner ma croute. <br /> <br /> -Venisa--> Que de compliments ^^<br /> Qui sait dans quelques années peu être que petit panda sera aussi célèbre que Sophie la girafe. je serai probablement plus là, mais j'aurai apporté ma pierre. bon bon bon, on redescend sur terre pour l'instant je n'ai même pas terminé le premier pas. <br /> Pour des lettres en couleurs, je crains un peu que sa fasse trop de couleurs justement, je préfère garder un gris sombre, je suis sur de ne pas chambouler ma composition coloré. <br /> (si si, j'insiste, ton idée est super gros merci, et gros bizou) <br /> <br /> -Leti--> merci! venant de toi sa me flate et ça me touche o^__^o<br /> <br /> -Unter--> ach danke, danke! ^^
U
Héé, c’est joli ici, toutes ces bestioles & tout ! Bien réussies ces images.
M
et si tu faisais tes lettres en marron-roux pour le fond blanc ? ca ressortirait sur le vert des feuilles, non ? Enfin, faut voir, en tout cas c adorable (pitié, donnez moi un synonyme d'"adorable"!). Bonne chance pour les éditeurs, choisis-en des qui ont de belles illustrations.(heu, c pas français, ça !) L'école des loisirs par exemple (le rêve de tout illustrateur je suppose !) , y'a aussi les éditions "clair de lune" (avant ils faisaient que de la BD jeunesse qui se vend bien, maintenant ils se lancent dans les livres illustrés pour l'enfance, ils viennent de sortir un titre qui est très joli, toutes les illustrations sont faites à la main). Voilou ! A plus!!!!
L
C'est vraiment un beau projet que cet album, j'espere sincerement que tu pourras le faire editer parcque ce ptit panda roux a réellement un fort potentiel charismatique.<br /> <br /> En tout cas dès qu'il sort moi j'achete direct ^^
V
Hé hé, mine de rien ton p'tit projet test, il en jette ! C'est tout joli adorable :-)<br /> Tu penses que tes éditeurs lui feront une édition spéciale dans quelques années quand il aura des tas de petits et grands fans?<br /> <br /> Pour l'écriture en sombre ça passe mais ça reste quand même en rupture avec ce qu'il y avait précédemment... Ptete quelque chose de plus "roux"... mmh... je ne sais pas trop en fait, mais je préfère quand tout le fond est en couleur et que l'écriture est blanche comme neige :p<br /> (et pis dôrien :p)<br /> <br /> Par contre sur l'effet global ça manque peut-être d'un peu de "tranchant", ou plutôt de contraste, mais ça on l'a déjà dit avant ^^ <br /> Et puis ça n'empêche que le reste donne d'emblée une très bonne impression :-)<br /> <br /> Vivement la suite ^^
Publicité