lundi 24 septembre 2007

Civette masquée 3

Etant donné que je n'ai jamais vu de mes yeux la bestiole, et que je n'ai qu'une documentation photo de qualité médiocre (taille, nombre et résolution d'image). j'ai commencer a étudier la structure interne de notre chère civette. Ce qui devrait bien m'aider pour dessiner plus précisément la petiote malgré une documentation qui laisse à désirer...
Posté par Ginkgo à 11:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

samedi 22 septembre 2007

Civette masquée 2

Par ses couleurs la civette à une allure de blaireau, une tête noire avec des motifs blanc, et le reste du corps grisé (le plus souvent). (la qualité n'est pas très bonne, mon scan semble suporter difficilement le craft et la reduction de l'image n'arrange rien)
Posté par Ginkgo à 21:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 20 septembre 2007

Civette masquée

Et bien il était temps que je revienne. Contrairement à ce que j'avais annoncé il y à quelques temps le Blaireau grimpeur ne sera pas le prochain personnage à rejoindre le petit Panda. J'ai découvert une autre espèce qui lui ressemblais, mais en plus jolie.Je vous présente la nouvelle postulante au petit groupe d'amis de Petit Panda, La civette himalayenne dite Paguma larvata. Son sobriquet en français:  civette masquée. On ne sait que très peu de choses sur les différentes civettes, et la Pagume est malheureusement pour... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 16:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 16 septembre 2007

Il court il court le Panda !

Et voici le texte de la dernière double page. J'ai testé un cerné très mince autour du lettrage pour une lecture plus efficace des caractères qu'en pensez vous?   (page 11&12)(Et encore merci à celle qui c'est déjà reconnu pour son aide sur le texte de fin ^^)
Posté par Ginkgo à 09:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 14 septembre 2007

Gouhaaaa!

Petite note sur cette page, le principale prédateur du panda roux est le léopard des neiges. (page 11&12) J'espère que sa vous aura fait comprendre certains détails sur la planche ainsi que sur les publications de ce mois ci ;)
Posté par Ginkgo à 12:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 12 septembre 2007

Grandes n'oreils

Et je poursuis l'histoire Avec le retour tant attendu du lapin! (le lapin! le palin!). (page 09&10)
Posté par Ginkgo à 13:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 10 septembre 2007

Du texte !

Non non je n'ai pas oublier de terminer les textes du projet test, et non non je n'ai pas oublier de vous le montrer, la preuve! Bon il est vrai que sa fait un petit moment, et que je viens tout juste de placer mes caractères sur les planches. C'est vrai également que j'avais toujours pas trouvé de texte pour la dernière page, mais c'est trouvé maintenant (au passage remerciement pour son petit coup de pouce  à une qui se reconnaitra  ;p ) Dans les épisodes précédent: (Page 01&02) (page 03&04) ... [Lire la suite]
Posté par Ginkgo à 22:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2007

Produits dérivés

Et bien comme j'ai vraiment rien à poster ce soir je ressorts des petites bêtises que j'avais bidouillé sous photoshop pour voir. Il faudra que j'en imprime un ou deux  un jour pour voir ce que sa donne en vrai ;p Voici donc la gamme printemps-été de nos produits dérivés petit-panda. 
Posté par Ginkgo à 21:18 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
mardi 4 septembre 2007

Léopard des neiges étude #3

Qui a dit que les gros chats n'aimaient pas l'eau? Prochainement je compte travailler d'autres animaux (toujours pour les histoires à présenter aux éditeurs), mais étant donné qu'ils sont très peu connu je peine à trouver de la documentation (même en langue anglaise). Je me lancerai donc sur les traces du Blaireau grimpeur quand je serais de retour dans mon chez moi. Jusque là je laisse planer le suspense ;)
Posté par Ginkgo à 20:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 2 septembre 2007

Fleur de lin

Et bien comme je n'ai rien d'autre à mettre je poste un "comble-vide". Mise à part la fleur il n'y a rien de vraiment fascinant à dessiner du lin.
Posté par Ginkgo à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]