Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
15 octobre 2007

Idées job 1

Vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas très présent sur le blog actuellement et pour cause mes problèmes de net m'empêchent de me connecter. Du coup j'ai demandé à une amie de passer mettre des mises à jour sur le blog ^^ .
Du coup je ne suis pas là pour le moment, mais... vous pouvez me laisser un message après le bip graphique.

Il y a quelques temps Sway à qui on avait demandé quel métier elle voulait faire quand elle était jeune m'a fait passer la chaîne.
J'ai eu un peu de mal à faire un topo de ce que je voulais faire mais j'ai quand même réussi à vous faire un petit résumé. 

Assez tôt déjà j'avais eu l'envie de faire archéologue ou...
Paléontologue.

1

Mais les centaines d'années où j'aurais dut étudier avant d'arriver à faire ce que j'aurais aimé m'ont découragé.

-BIP-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Thomas--> Si j'avais conserver que ça :D <br /> Je ne manque pas de choper tous les documentaires archéologique que je trouve, et j'ai toujours envi de partir avec une équipe quelque part ;) <br /> <br /> -NINI--> et bien je n'ai pas encore fait y le grand saut ,mais j'y travaille (prochainement je devrais vous présenter les mini couverture pour présenter les histoires <br /> <br /> -lou--> Le dessin m'aurait pas mal servit je pense, enfin la duré des études et tous les trucs gonflant que j'aurais du apprendre m'ont faire prendre une autre voie :) <br /> <br /> -Titechlotte--> Je crois qu'on est nombreux dans ce cas enfait ^^ <br /> <br /> -Po(line)--> J'ai fais bien pire demande à Flo ce que j'ai fait endurer a Pikachu héhé:D
P
oulà là tu te lance dans la bd d'horreur, attention à vous les enfants, ça va faire peur......<br /> <br /> (transcrit et adapté par Flo)
T
Euh, attention, tas quelque chose derrière toi qui te regarde bizarrement ;)... Mais bon, je te rejoins, j'aurrai adoré faire ce métier...
L
Superbe métier, mais tu as raison, il t'aurait fallu une éternité pour y parvenir !!! mais il y a déjà un début avec ton illustration!!!
N
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles!<br /> Ca donne quoi au niveau des contacts éditeurs?<br /> Bises et on attend ton retour impatiemment avec Mr PANDA!
Publicité