Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
7 novembre 2007

Hisoitre de Panda 4

Ambiance nuit ce soir avec effets lumineux-lucioles.  J'ai retouché plus largement avec l'ordinateur le crayonné pour donné le ton. Le gros de l'illustration devant être dans le noir, et les deux amis dans l'herbe inutile d'aller dans le détaille  pour le crayonné.

couv_4

Vu que les journées sont très courtes en terme d'ensoleillement, et qu'il fait particulièrement moche, je ne peux peindre que quelques heures par jours seulement, et du coup j'ai pris pas mal de retard sur mes peintures. J'espère tout de même pouvoir vous les présenter dans le courant de la semaine prochaine. (d'ici là de toute manière ce sont les crayonnés qui sont au programme).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Tite-Chlotte--> A condition que j'arrive à la peindre, c'est l'occasion de travailler les effets de lumières la nuit, mais l'exercice ne doit pas être si facile :/<br /> <br /> -nini--> je croise les doigts (voir la réponse a tite chlotte).<br /> <br /> -Demaho--> Ce qui est bien quand tu fais tes petites histoires toi même c'est que tu peux éliminer certaines nuisances de l'été, comme les moustiques par exemple (bien que sa pourrait me donner des idées d'histoire ça :D).
D
On se croirait dans un bal du 14 juillet et même sans les couleurs ..trop fort ce Panda !!!
N
Ca vous va très bien, les crayonnés !! Du moment qu'on voit régulièrement notre héros ^_^.<br /> En tous cas, celle çi va être Tip-Top, encore!! Elle démarre fort!
T
Ouah, celle la va ê très belle #^^#. J'ai ^hâte de voir tes dernières ^^!
Publicité