Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
3 décembre 2007

Mur aux blogs

Du nouveau dans les briques du mur aux blogs.  J'ai ajouté 4 nouveaux blogs, celui de James Jean, qui présente un nombre assez gigantesque de superbes illustrations dans un style très personnel, 

jamesjean   dorotheemerle

stephanieledoux  ullyann

Celui de Stéphanie où vous pourrez découvrir de magnifiques peintures d'insectes en plus de ses portraits, celui de Dorothée ainsi que celui de ullyann qui postent tous deux sur le blog.

Misu

Ps. Conformément au souhait de DoroT j'ai changer sa bannière et j'ai également ajouté le blog de Misu où vous pourrez découvrir quelques magnifiques décors.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà j'ai corrigé. <br /> Alors pour répondre à tes questions, je ne suis pas encore édité, je suis actuellement entrain d'élaborer un projet Avec la mascotte du blog et d'agrémenter un book pour montrer une palette représentative de mon travail (ce qui débouchera surement sur de nouveaux projets). Je devrais proposer le projet dans quelques mois aux maisons d'éditions.<br /> <br /> Concernant les Salons, festivals etc je n'en connais malheureusement pas beaucoup, de plus j'ai fait le choix de ne pas avoir de voiture, ce qui limite mais déplacement. Et pour tout dire je ne suis que très rarement descendu dans le sud de la France car je lui préfère l'Ouest le Nord, et les Alpes. C'est donc tout naturellement que je peux te répondre; question festival, je suis plutôt à l'Ouest ;p
D
C'est super sympa.. merci ! et j'aurai grand plaisir à venir te visiter. J'aime beaucoup ton "coup de crayon".. Es-tu édité ? <br /> J'ai animé, en bénévole passionnée, le Salon de la Bulle d'Or à Brignais en région lyonnaise ( salon sur la BD et l'illustration d'albums d'enfants, etc..) Tu connais ?<br /> <br /> Mon nom d'artiste est DoroT (pas Merle stp !)<br /> Bises
P
-Angebleu--> Pas de quoi, tu devrais plutôt me maudire, maintenant tu vas devoir approvisionner ton blog régulièrement ;p <br /> <br /> -NINI--> Bizzz, bonne semaine à toi aussi :)
N
Je connaissais celui de stephanie...c'est impressionnant et magnifique d'ailleurs!!<br /> Bises et bonne semaine!
A
Eh merci Panda je vais te mettre en lien aussi
Publicité