Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
1 janvier 2008

Bonne année 2008

Aujourd'hui est doublement un jour de fête car en même temps que la nouvelle année je fête les 1 an de la Bambouseraie. J'aimerai pour l'occasion remercier les nombreux soutiens que m'ont accordé bon nombres d'entre vous et saluer les amitiés forgées sur la blog-sphère !

1an

Un an déjà, et que de chemin depuis le premier poste sur le blog. En route pour cette nouvelle année avec vous tous j'espère! ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'arrives pas du temps en retard, le meilleur reste a venir (enfin j'espère ;p)
B
oh !!! bon blogannif!!!!! seulement 1an d'existence et tellement de tresors a l'interieur!!! j'arrive en retard comme toujours mais je te souhaite aussi une bonne année en esperant qu'elle t'apportera la reussite dans tes demarches!!!
P
-annepanda--> Bienvenue consœur merci de ton passage, et bonne année aussi, dans l'espoir de te revoir par ici o^_^o <br /> <br /> -chklé--> Merci! <br /> Bonne année à toi aussi ^^
C
Bonne année et longue vie au Panda!!!<br /> n_n
A
HEy!!!<br /> moi aussi j'adore les pandas!!hihi<br /> tes illustre sont tres chouettes!<br /> et bonne année et bonne annif hihi
Publicité