Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
6 janvier 2008

Mémoire 2007: Janvier

Je vous propose de faire avec moi le bilan de cette année 2007, chaque jour j'aborderai un nouveau mois avec les moments fort de celui ci sur le blog. (ce qui va me laisse un peu de temps pour me remettre de ma grosse angine).

Janvier 2007:  Lancement du blog avec pour mascotte un Panda classique, dans un premier temps je poste des travaux des mois précèdent.

Janvier1

Puis j'entame les recherches pour la création d'un futur personnage, mon dévolue s'arrêtant sur le panda roux, je commence à le croquer activement. 

Janvier

C'est long une année, mais pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci o^_^o
S
C'est vrai, mais en plus je trouve que ton style de dessin s'adapte bien à lui =)
P
-Sykaria--> En plus j'ai eut la chance de tombé sur une petite bestiole super mimi qui n'était pas encore exploité! Merci pour ton commentaire ^^
S
En tout cas c'est un bon choix de sujet ^^ J'adore les panda roux =)
P
-Angebleu--> Productif pas tant que ça, je suis surtout organiser ^^ <br /> <br /> -Thomas--> Merci! ^^ <br /> Ce petit retour en arrière c'est surtout le moyen de gagner du temps avant d'avoir quelque chose de plus lourd à poster ;) <br /> <br /> -toto le crapo--> C'est surtout l'un des croquis qui menera plus tard à son existance o^_^o
Publicité