Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
7 janvier 2008

Mémoire 2007: Février

Naissance du personnage de Panda Roux du coup j'entame la réalisation de planches crayonné pour le panda, mais constat: le niveau de peinture ne suit pas. Il faut que je trouve le moyen de peindre des décors sauvage sans que le tout ne devienne une grosse purée verte.

F_vrier

Parallèlement j'éprouve des difficulté sur certaine couleur comme les verts et les oranges, qui devront forcement être très présent. La guerre de la couleur est ouverte!

C'est long une année, mais pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui la couleur et toujours difficile à gerer mais c'est comme tous sa s'apprend moi même j'ai un peu de mal avec la peinture mais tout et une question d'habitude
P
-NINI--> c'est un Dinichthys, un poisson préhistorique ;) <br /> Il faudrait que je refasse des expéditions dans les mer de la préhistoire, voir même sur les terres maintenant que j'ai moins de problème avec la verdur, mais la recherche de documentation risque d'être importante ^^ <br /> Ha si j'avais l'énergie pour tout faire! :) <br /> <br /> -silverfire--> Oui c'est agréable de s'apercevoir qu'on à fait des pas de géant, d'autant que plus on dessine, moins plus il faut de temps pour progresser encore ;) <br /> <br /> -Demaho--> Ha j'aurai aimer dire a partir de quand j'avais découvert certains blogs, malheureusement le travail de recherche était plutôt conséquent.<br /> Quoi qu'il en soit je suis contant d'avoir trouvé des petite perle de blog et avoir rencontrer des personne adorable telle que toi demaho ^^ <br /> Globi bipbip! houraaa! :D
D
aaaaahhh nostalgie , nostalgie .... Et en février 2007 , c'est aux alentours du 20 que je découvrais avec émerveillement la Bambouseraie et depuis je n'ai jamais été décus !!!!
S
Ha ! Ouai ! ça a bien évoluer. C'est toujours génial de se rendre compte qu'avec le temps on finbit par surmonter ce genre de difficultés... Tout une odyssée !!
N
J'adore cette nouvelle présentation de bilan !!<br /> Ton illustration est super bien faite car je l'aimais beaucoup cette peinture de l'anguille (heu...c'est ça?).<br /> Bises.
Publicité