Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
18 janvier 2008

Mémoire 2007: Décembre

J'ai juste le temps de mettre au point d'un petit aide sur le croquis et d'avancer les peintures avec le panda sous la neige malheureusement toujours inachever à cause d'une mononucléose* 

Decembre

(mononucléose*: vous connaissez peu être cette maladie sous le nom de "maladie du baisé", elle se transmet par la salive (les bizoux) et se manifeste par des mals de gorge et des angines, puis une très grosse fatigue qui peu durer plusieurs semaines, vivement que je retrouve mes forces :/ ) 

C'est long une année, mais pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suppose qu'à présent tu es remis de cette maladie, je l'ai eue à l'âge de 13 ans et je me souviens que j'ai été fatiguée longtemps, longtemps.
P
-Thomas--> Merci! o^_^o <br /> <br /> -Ullyann--> oui c'est pas drôle, surtout qu'on est fatiguer sans avoir l'impression d'être malade :/ <br /> <br /> -NINI--> Y à pas de quoi, toi aussi bon rétablissement ^^
N
Ha ben decidemment...chacun son tour!<br /> Je te ferai quand même des bisous mais je fermerai les yeux pour ne pas en avoir dans mon oeil. <br /> Merci de ton passage sur mon blog pdt mon absence et te dis "prends soin de toi" aussi. <br /> Je t'envoie également une livraison de vitamines...tu vas finir par être "super" en forme après tous ça!
U
Arf un pote a moi la eu sa la achever mais la c'est bon il est en forme et recommence a deconnet
T
Eh ben voilà !!! La panda qui veut faire des bisous à tout le monde !!! fallait que ça arrive !!! Faut toujours resté prudent même pour un panda roux... ^^<br /> <br /> Ceci dit, je t'envoie une nouvelle livraison de vitamines énergisantes pour que tu nous reviennes très vite en pleine forme !!! <br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi bien !<br /> <br /> Les fidèles du blog t'attendent, no soucailles !!! ;o)<br /> <br /> @+...
Publicité