Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
25 janvier 2008

Etude sur le crane 01

Je recommence à dessiner progressivement, jusqu'à présent je n'avais pas de travaux à publier sur le blog, je m'étais juste penché sur la composition de quelques illustrations à venir, et j'ai repris la recherche pour la Loutre et la Civette, en somme rien de présentable. Comme je reprends progressivement mes forces j'ai pas résister à poursuivre une étude que j'avais entamé juste avant Noël. Comme ce n'était pas particulièrement le ton du moment je l'avais garder en réserve.

cr_ne0

Dans les prochains jours je posterai d'autres études sur le squelette humain, j'ai déjà programmer le deux prochains postes pour Lundi et Mercredi de façon à me laisser le temps de préparer la suite en prévenant une éventuelle chute d'énergie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Demaho--> n'exagérons rien, je ne suis qu'un humble dessinateur o^_^o<br /> <br /> -toto le crapo--> Et bien enfait il n'y a pour ainsi dire aucune couleur, les bleus sont en réalité des trace faite entre l'eau la peinture blanche et le graphite ;)
T
J'aime beaucoup les couleurs le sujet, très réussi.
D
Etre ou ne pas être...... un grand artiste ??? En tous cas pour Panda , la question ne se pose pas : il l'est !!!
P
-Thomas T.--> C'est p'être parce que je fais trop de cauchemars avec un petit nain nerveux et ses pouvoirs d'achat j'ai peur tu sais, surtout après le casse à la société générale! <br /> En fait pour tout dire je prépare avec une grande entreprise d'éclairage des bougeoirs tendance ;p<br /> <br /> -marty-crouz--> L'important c'est ce qu'il y a dedans (je te rassure j'ai fini de tout manger rien ne sera perdus :D)<br /> <br /> -Nini--> Sur place ou à emporter? ^^<br /> En tout cas c'était bon! ^^
N
Après ce qu'à écrit Thomas, je n'ai plus rien de drôle à dire!!<br /> Juste une question, c'est croquer sur place, dis? huuuuuu....tu vois quand je veux!<br /> En tous cas, j'aime toujours autant ton coup de crayon!<br /> <br /> Bises et bon week end.
Publicité