Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
11 février 2008

L'ami Loutre

Voilà un petit aperçus de ce à quoi devrait ressembler le nouveau personnage.
Pour l'instant les proportions ne sont pas encore clairement établies car il faut que je donne une allure qui s'harmonise avec le panda et le lapin.

Nouveau_personnage_01_Loutre

Une fois que j'aurai fini les recherche pour le 4eme personnage, la civette, je travaillerai sur un visuel présentant le rapport de taille avec tous les personnages. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite, patience ;p   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'est toute douce, toute gentille, toute simple, toute nature... J'adore sa bouille ^^ <br /> <br /> Et t'as interêt à en faire une fille et non un mec, ça lui ira bien mieux ^
P
merci ^^
M
c'est deja un bien charmant personnage
P
-Demaho--> :D Patience, je ne voudrais pas me retrouvé dans l'incapacité d'honorer mon contrat avec l'éditeur, donc je veux avoir un dossier béton pour ne pas me retrouver dans la mouise après, d'autant que c'est une série, si c'était juste un album ça irait plus vite o^_^o<br /> Et puis il faut prendre le temps d'apprendre pleins de choses ;) <br /> <br /> -Bou--> c'est rigolo t'es pas la première à me le dire, peut être qu'un jour, mais pour l'instant c'est pas au programme. <br /> Je suis contant qu'elle te plaise normalement la civette devrait pas tarder à faire son apparition aussi, je pense que tu devrais bien l'aimer aussi ;)
B
ouah jveux la meme!!!! j'adore les loutres!<br /> tu sais, tous tes personnages colleraient trés bien en anim 2D!...(mais tes dessins ont tellement de charme que ça perdrait surement en qualité)... ah lala....clair que quand il sortira je me jetterai dessus!
Publicité