Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
20 mars 2008

Composition de groupe

Pour compléter le rapport de taille des personnages et donner un meilleur rendu d'ensemble, j'ai implanter tout ce petit monde dans une illustration avec décor.  Il faudra encore patienter quelques temps avant d'avoir les rendus en couleur, la semaine dernière je me suis blessé à l'épaule ce qui ralentis considérablement le bouclage du dossier (mais je suis tout de même à mes pinceaux depuis quelques jours).

Illu_groupe

Exceptionnellement le premier jour du printemps est le 20 Mars cette année (d'ordinaire l'équinoxe est le 21). Quoi qu'il en soit le retour des beaux jours est tout proche, bonne saison des fleurs à tous ! (et bon courage aux allergiques)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas mal comme photo de groupe j'aime bien même si sa serai mieux en courleur mais je sais que le temps te manque
P
-NINI--> Le someil est parfois une chose dangereuse... héhé rassures toi je me rétablis bien, merci pour tes encouragements ^^ <br /> <br /> -Thomas T.--> Effectivement je me suis luxé, mais c''était même pas en déchirant les affiches, opeu être en rêve remarque...<br /> J'ai été retardé d'une semaine, j'espère avoir boucler les peintures pour la fin de la semaine, après c'est le grand saut! <br /> <br /> -Venis--> Justement elle est classique, mais précisément j'ai peu être une composition trop classique, les personnages ont des interactions qui me semble logique c'est peu être du à mes connaissance en composition, moa je trouve quand même que àa marche bien :p <br /> <br /> -Demaho--> oui oui elle arrive la couleur!!! :p <br /> <br /> -Bou--> ^^ merci! <br /> <br /> -rsylvie--> Je n'en est jamais dégusté, j'aime surtout la forme, la manière dont ça bouge, le nom est trognion aussi ^^ <br /> <br /> -itak--> j'y vais de ce pas!
I
mange pas trop de chocolat et continue à nous faire rêver ! <br /> Sur mon blog j'ai fait une toute petite animation de pâques, va voir si tu as 5 secondes...
R
trés contente de te retrouver dans le 61<br /> expliques moi, quand tu dis...<br /> j'aime bien les tétards !<br /> c'est picturellement parlant ou gustativement ?<br /> en tout cas, j'ai pas peur pour eux parc'qu<br /> aujourd'hui par la fenêtre<br /> et ben,on a de la neige !!!<br /> et oui<br /> rainette c'est planquée d'ailleurs !<br /> elle a peur aux repésailles !<br /> y a pas idée d'annoncer le printemps et le lendemain faire tomber la neige !!!!<br /> ha la la , plus de saison ma pauvre dame !<br /> et ben du coup<br /> j'ai peur pour les planquettes de mes p'tits oeufs en chocolat !!!!<br /> allé gros bisous à toi<br /> joyeuses paques à toi aussi.<br /> bisous rsylvie
B
j'espere que tu te remets bien ^^....( et puis pas seulement parce que j'ai hâte de voir la colo de ce charmant groupe d'amis )
Publicité