Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
2 mai 2008

Pas d'OGM !

J'aimerai faire passer un appelle concernant les OGM.
Pour plus d'information vous pouvez cliquer sur le lien du WWF-France tout en bas de la liste. 

Rendez-vous dans les jardins des Tuileries et devant toutes les préfectures de France le 13 mai 2008 à 13h pour un pique-nique sans OGM !

OUI AU GRENELLE, NON AUX OGM !

Ceux d'entre vous qui sont encore pro OGM sur les domaines de l'alimentation et de la culture en plain champ, le sont surement par désinformation, je les invite à laisser un commentaire pour en discuter si ils le souhaitent.  Pour les autres vous avez 12 jours pour préparer vos panier en espérant que la météo sera bonne! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà quelques temps que j'essaie d'avoir une tel liste, mais sans l'avoir trouvé, je ne suis pas tellement coutumier des sites des grands groupes écologistes, merci pour le lien, je vais éplucher tout ça et mettre en garde mon entourage contre les produits qu'ils pourraient acheter. Y en à certain qui vont être choqué! <br /> <br /> Quoi qu'il en soit ce dossier tend bien à montré que la France n'est pas une démocratie, pas même une majoritocratie. Nous sommes dirigé par des trucs incapable souvenons nous en.
N
Je ne pourrais me déplacer mais suis de tout cœur avec vous tous!<br /> Tu dois déjà connaître la liste des produits des Industriels qui utilisent des OGM sur Grennpeace?! Répartis en 3 catégories, c'est fort intéressant et de ce fait, il y a plein de produits que je n'achète plus. <br /> Et ce lien pour ceux qui ne connaissent pas est super bien aussi: http://www.greenpeace.org/france/detectivesOGM/<br /> <br /> Bises et contente de voir que certains blogs se mobilisent malgré les polémiques!
P
-Blog-Info-trafic--> Je suis désolé pour l'absence de poste cette semaine, j'ai un planning chargé et avec ça des petits problèmes de santé (cet hiver c'est l'accumulation :/), la semaine prochaine si tout rentre dans l'ordre je reprends un rythme plus soutenus ;)
Publicité