Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
6 mai 2008

Tamanoir, en attendant les éditeurs

Le dossier pour le Panda étant terminé, je me suis lancé dans la réalisation de nouveaux projets, mais cette fois si dans l'optique de présenter un seul livre et non pas une série comme avec le Panda Roux. Je m'applique donc à croquer  les animaux qui vont peupler mes nouvelles histoires.

Tamanoir01

Ici c'est un projet qui fera intervenir un tamanoir, c'est un animal bizard, très curieux à croquer. Je ne développerais pas toutes les étapes comme je l'ai fait avec le panda au début du blog pour ne pas me faire chouraver mes idées, mais je vous ferai partager les études que je pourrai.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non non, le tamanoir à été un animal à la mode dans l'illustration, il me semble qu'au début du siècle on en voyait un peu partout. De plus les animaux étrange on toujours tendance à attirer l'attention de l'illustrateur ;)
U
Ohh je vois que tu tape dans les animaux jamais fais c'est bien on et de la même trempe moi aussi je cherche l'inédit surtout dans les portraits continu on veut d'autre croquis
P
-bibi--> Merci! o^_^o<br /> <br /> -Demaho--> Honm, y a aussi des gens qui n'ont pas d'idée et qui font des bouses qui ont du succès (je ne citerais personnes ;p). <br /> <br /> Tous derrière moi pour me poussé dans le précipice :p<br /> je vous tiendrais au courant y a aucuns problème, et de toute manière même si les démarche pour le Panda devaient ne pas marcher j'ai tout pleins d'idées qui pourraient bien marché je pense. <br /> Gros bizou pour tous ceux qui comme toi m'encourager depuis longtemps! ^^
D
Excellente idée aussi le tamanoir ..décidémment tu regorges d'idées et l'équation idées + talent = toujours succés ..c'est pas moi qui le dit , c'est mathématique !! tiens nous bien au courant , on est tous derriere toi !!!!
B
Et toujours un superbe graphisme...
Publicité