Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
10 mai 2008

Tamanoir 3

Aujourd'hui j'agrémente le croquis d'une petite contine que j'avais apprise étant gosse ^^

Tamanoir03

Avez-vous vu le tamanoir ?
Ciel bleu, ciel gris, ciel blanc, ciel noir,
Avez-vous vu le tamanoir ?
Oeil bleu, oeil gris, oeil blanc, oeil noir,
Avez-vous vu le tamanoir ?
Vin bleu, vin gris, vin blanc, vin noir,
Je n'ai pas vu le tamanoir !
Il est rentré dans son manoir
Et puis avec son éteignoir
Il a coiffé tous les bougeoirs :
Il fait tout noir.

Robert Desnos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho toi tu as siphonné ma bouteille de rhum! ;p
D
Moi ce sont des éléphants que je vois quand j'ai un peu trop taquiné de la bouteille mais ce doit être une question de ....euh ..climat ?
Publicité