Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
29 mai 2008

Le Renard Bricoleur, Crayonné

En ce moment je teste de nouvelles techniques de peinture. J'ai voulu m'essayer aux glacis pour simplifier et accélérer mes colorations.

Un glacis consiste à appliquer une couche légère de peinture sur une surface peinte pour harmoniser ses couleurs et leurs donner une tonalité unique.       

1

Tant qu'a tester une nouvelle approche en peinture, autant en profiter pour bricoler une illustration potable, première étape la recherche d'idée et la composition qui va me permettre d'attaquer le crayonné plus efficacement. Jusque là rien de neuf.

2

La perspective aurait méritée d'être  mieux travaillée mais j'ai laissé la priorité à la peinture.  Inutile non plus, d'avoir un crayonné trop poussé du fait que tout est destiné à être recouvert de couleur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ce blog où on apprend plein de choses sur les animaux et des conseils pour faire des croquis.<br /> Bravo et bonne continuation.
Publicité