Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
2 juin 2008

Le Renard Bricoleur, Couleur

Le résultat n'est pas très concluant à mon gout, la technique est très intéressant, malheureusement  sans méthode préalable la couleur par un peu dans tous les sens. 

4
(Cliquez sur l'image)

Fort de cette nouvelle expérience je vais pouvoir mettre en place dans mes prochaines illustrations une nouvelle démarche plus efficace pour traiter les glacis

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sincèrement, je trouve qu'il y a une poésie fantastique qui ressort de cette peinture.<br /> <br /> Question technique, je n'y connais rien du tout, mon jugement reste uniquement dans mon appréciation globale. Et je trouve que c'est sublime, tout simplement.<br /> <br /> Bonne continuation
P
-Silverfire--> Malheureusement je ne suis pas parvenu à rendre la lumière comme je l'avais initialement prévus, sinon le rendu aurait été bien plus efficace. Mais merci pour ton compliment! ^^ <br /> <br /> -Saeko--> Merci! effectivement celà resemble beaucoup à Tail Concerto, j'ai même penser le présenter comme un fanart du jeu, mais initialement je ne n'avais pas le jeu en tête ce n'est que plus tard que j'y est repensé. Merci pour ton message (le tutoiement restant moins formel je le préfère au vouvoiement sur les commentaires ;p)
S
Vos dessins sont absolument sublimes !<br /> Je me permets de vous rajouter dans mes liens sur mon blog :-)<br /> Cette illustration me rappelle le jeu "Tail concerto" un petit renard qui utilise une machine du meme accabit.<br /> J'aime beaucoup votre facon de coloriser quel plaisir pour les yeux !<br /> Bonne continuation !
S
Très sympa cette illustration. J'adore la michine et l'ambiance lumineuse me plaît beaucoup
P
Ce que je pense faire c'est présenter d'autres projets moins ambitieux justement, je vais présenter des projets pour un album unique, après quoi j'aurai plus de possibilité pour présenter la série "Panda Roux". <br /> <br /> C'est un peu la guerre tout ça tout de même... <br /> <br /> Bon courage de ton côté! ^^
Publicité