Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
27 mars 2009

Martha Herba

J'ai réalisé pour Martha Herba une bannière pour son site internet (par là) ainsi qu'une série de 3 cartes de visite.

Martha_Herba___Banniere_Couleur__blog_

Martha Herba pratique la teinture par des procédés naturels anciens. A partir de plantes ou de champignons elle obtient des couleurs vives et naturelles après un long processus de fermentation.

Martha_Herba___cartes__blog_

Ce week-end je serai sur son stand à la Bergerie Nationale (Rambouillet) dans le cadre du Festival des Arts de la Laine (site par ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Thomas--> Je suis plutôt bien parti je pense, mais j'y passe pas mal de temps!<br /> <br /> -Demaho--> C'est mon ordinateur qui est tout cassé, je ne peux plus rien poster, mais je reviendrais prochainement avec de nouvelles choses! ^^ <br /> <br /> En attendant profite plutôt de ce joli temps (quand j'écris ces lignes et il fait beau et chaud) aulieu de rester devant ton écran d'ordi ;p
D
snif ....tout un mois sans un seul nouveau dessin ...snif ...c'est pô juste !!!!!!
T
Très sympa ta bannière et sa déclinaison en cartes de visite ! bravo ! Cela s'harmonise très bien avec les couleurs du site.<br /> <br /> J'espère que tu avances aussi tes projets et que cela donne des résultats satisfaisants pour toi.<br /> <br /> Bon taf à très bientôt... ;)
P
-marty-crouz--> pas tant que ça, c'est réaliser à côté de mon boulot sur les illustrations, à la place de mes séances d'études de soirée. <br /> <br /> -Venisa-->Tiens, je réalise qu'on à même pas garder les cartes imprimées! <br /> <br /> -Demaho--> Les petits camarades, j'ai pas bien suivis? c'est moi qui est fait la bannière, et t'as même un personnage dedans, que demande le peuple :p<br /> (du Panda roux ou du chat violoniste?, ça va venir patience! ^^ ) <br /> <br /> -Alexandra--> ha on à enfin internet, je file voir ce que tu nous à fait de beau durant cette longue absence ;p <br /> <br /> -Anne--> merci ^^
A
bravo, pour toute la poésie qui se dégage de ce blog. Et, comme on dit au japon, gambatte !
Publicité