Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
21 juillet 2009

Violons

Axel joue du violon, il aurait été difficile de contourner la difficulté qu'entraine le dessin d'un violon. Les perspectives sont difficiles à saisir et la délicatesse des formes rend toute erreur très visible.

violon_03__petit_

Vous pouvez découvrir mes premières recherches dans le carton à dessin que j'ai spécialement refourni de nouveautés. (Dans la limite de mes moyens informatique)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Delphine, fripouille, ullyann --> Et bien les croquis ne sont pas si bien que ça... Je vais encore devoir me farcir du violon avant de pouvoir l'introduire librement dans les illustrations. L'instrument est une chose, mais les positions que doivent prendre les personnages en l'utilisant en sont encore une autre. Cela s'annonce difficile, mais très instructif.
U
J'adore toujours tes croquis il sont bien fait et on sent l'observation dans tes croquis continue comme sa c'erst genial
F
Superbe. Bravo!
D
Très bien gérée, la difficulté en tous cas !
Publicité