Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
28 juillet 2009

Axel pose pour la couleur, deuxième séance

Peint au même moment que celui de la note du 7 juillet dernier, c'est globalement la même technique, les mêmes couleurs, il n'y a que les proportions qui changent, et encore, pas de beaucoup.

Axel_couleur_02

Même remarque que pour la dernière fois, je trouve que la couleur a été très cassée par le scanner. Comme mon ordinateur n'est pas encore rétabli je n'ai toujours pas le moyen de le retoucher. Le bougre d'appareil a plus de pièces grillées que prévu!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-véro--> Hé, mais j'ai déjà vue ton stand quand j'habitais près de l'Erdre, il y a quelques temps déjà :)
V
j'aime beaucoup ton travail<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
P
-Fripouille--> Merci ^^ <br /> <br /> -Silverfire--> Ha le can et ses caprices, normalement on peut corriger le tire avec tofshop, mais encore faut-il avoir un ordinateur qui permette d'utiliser le logiciel...<br /> Y a pas de quoi pour le compliment, tu le mérites largement ^^
S
C'est vrai que le scanner fait un vrai massacre à chaque fois. Mais c'est tout de même pratique comme machine.<br /> Je voulais te remercier pour ton passage par chez moi et pour ton commentaire. Surtout venant d'une personne comme toi ça m'a fait énormément plaisir. Avec ça je vais avoir le moral gonflé à bloc pendant un bon bout de temps ^-^. Bon il faut tout de même que je retourne travailler parce qu'il me reste encore plein de choses à apprendre. Encore merci à toi.<br /> C'est toujours un plaisir de passer par ici (même si je ne commente presque jamais)
F
Le résultat est superbe. Il est trop mimi!
Publicité