Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
4 août 2009

La couleur étape par étape

Même méthode que la dernière fois. Comme j'ai développé les étapes dans la note du 15 juillet dernier je n'ai pas jugé utile de tout répéter. ^^
Cliquez sur les images pour agrandir.

Axel_02_explication__petit__01Axel_02_explication__petit__02

Axel_02_explication__petit__03Axel_02_explication__petit__04

Je ne pourrai peut-être pas publier la note de la semaine prochaine toujours à cause de mes problèmes informatiques. En dépit de la possible absence future de nouvelles images sur le blog, prenez patience car j'ai de jolies peintures à scanner dès que j'en aurai les moyens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Panda--> Et tu es même parvenu à mettre à jour avant, une ovation pour panda, une! ;D<br /> <br /> -Kichi--> J'aime bien aussi trouver l'envers des ateliers c'est toujours instructif. Donc je ne me prive pas pour tirer un peu les rideaux du miens.<br /> Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^
K
Rooh, c'est beau et tout mimi ! J'adore voir les "coulisses" de réalisation des auteurs d'illustrations ou de BDs. J'aime ton blog c'est super vivant et frai.
P
-Fripouille--> Merci, j'espère que ça à pourra aider ^^<br /> -Tous--> J'ai l'impression que tout le monde est en vacances et c'est la traversé du désert pour trouvé un blog encore ouvert... <br /> Ce n'est malheureusement pas le mien qui pourra abreuvé le bloyageur en quête d'images vue mes problèmes technique. Pas de poste cette semaine, ni non plus la semaine prochaine, je le crains. Toute fois j'arriverai surement à mettre du nouveau ... pour la rentré.
F
C'est très intéressant de voir toutes les étapes. J'aime beaucoup le résultat final!
Publicité