Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
16 septembre 2009

Chocopotame

Pour boucler la boucle j'ai allumé mon ordinateur et je me suis débattu avec pour colorer le cadre...
Quand je n'ai pas la possibilité de faire moi même mes mélanges, je suis quelque peu perdu et colorer avec l'ordinateur reste une véritable épreuve :/

potamfinal2

Et pour le plaisir des yeux, à défaut de celui du palais j'ai bricolé un petit échantillon de Chocopotame préparé amoureusement par madame Potame.   

PromoPotam

Sur ce, je file manger ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le style nouille, Mucha n'a pas été le seul à faire des affiche dans ce genre, mais si il est le phare du courant c'est vrai.
S
Excellent!!! Ça donne envie d'en manger lol. ^^<br /> Y a un petit côté Mucha dans la compo je trouve, j'aime bien!
P
-fripouille--> A une certaine période j'ai pas mal abusé du chocolat et j'en ai perdu une dent ç_ç <br /> Je suis incapable de me contenir face à une bonne tablette donc je n'en achète plus. <br /> Imagine la torture que ça a été de rester devant toutes ces jolies images! <br /> <br /> -Alexandra--> Je suis contant qu'elles te plaisent mes choco tablettes, c'est Madame Potame qui sera contant d'apprendre que sa recette à du succès :)<br /> <br /> -Demaho--> haha ^^ tu tiens vraiment à ce que je remette des drapés?<br /> Nan en plus je manque cruellement de temps donc même si je voulais en mettre, il faudrait que les journées soient plus longues de quelques heures. <br /> En tout cas c'est très gentil de ta part ^^<br /> <br /> -Venisa--> C'est pas tout à fait ce que j'avais pensé t'offrir en fait ^^' <br /> <br /> -Silverfire--> Hihi, j'ai moi aussi attendu très longtemps pour me mettre à l'huile, la preuve je n'ai débuté que cette été, mais je me préparais depuis un certain temps, notamment avec la lecture du livre de De Langlais (Xavier). <br /> Pour la couleur, j'ai galeré très longtemps avec. J'ai là aussi que tardivement trouvé des solutions à mes difficultés... <br /> Je n'ai pas encore toutes les solutions que je voudrais, mais autant faire partagé ce que je sais pour permettre à d'autres de gagner le temps que j'ai consacrer à mes recherches.<br /> Bref faut vraiment que je file la nouvelle monture du blog, m'a déjà pris un temps fou! :/ <br /> <br /> Tschuss ^^
S
Ha ha ! ça le fait carrément au final. J'aime beaucoup le col en dentelle. Je trouve que la lumière sur le vêtement est très belle. Merci pour ce step by step. J'ai une boite d'huile mais je n'ai jamais réellement osé y toucher alors ton tutos va m'etre utile.<br /> Merci également pour toute les précisions que tu as apporter sur mon article "la théorie des couleurs".
V
Mmmh... ça fleur bon le futur gâteau au chocolat...! ^^<br /> <br /> (j'veux le même chapeau pour mon anniv' !)<br /> <br /> PS : Je trouve que tu as bien réussi l'effet d'invitation destiné au nez du spectateur
Publicité