Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
8 décembre 2009

Mouflon

Alors non, en dépit des apparences je ne me suis pas enfui dans une contré tropicale avec un gros magot, et j'ai même réapprovisionné un peu mon carton à dessin!   

Mouflon2_blog

Bon bien-sur certain vont se plaindre en réclamant de la couleur, et des personnages.
J'y travaille, j'y travaille, j'ai fait pas mal de choses même, mais je ne puis point encore vous les montrer.
En revanche je vais essayer prochainement de faire deux trois images comme vous les aimez pour rassasier les moins patients (ils se reconnaitrons ^^).   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un merveilleux noël!
P
-Fripouille--> Merci, j'espère que j'aurai le temps de réapprovisionner avant noël le blog en illustration. <br /> <br /> -Silverfire--> Oui ma copine me dit pareil, mais je ne trouve pas se regard particulièrement flippant pourtant. Maintenant si je croisai quelqu'un dans la rue comme ça là... ;p<br /> <br /> Oui j'ai remis le fond blanc, le turquoise s'accordait mal avec les images du blog ça devenait difficile à gérer, le blanc passe partout.
S
Hoooo ! Une news ! Je ne sais pas toi mais le regard des caprins en général me fait toujours particulièrement flipper.<br /> Tiens, t'a préféré un fond blanc à la place du turquoise finalement ?
F
Trop contente de te revoir!!!<br /> Très joli croquis!
P
Pourtant il y a du passage! <br /> En tout cas c'est gentil de laisser ce commentaire ^^<br /> Montreuil m'a surtout permis de rencontrer ma scénariste (avec qui je présente un projet), elle m'a introduit à droite à gauche mais globalement le salon n'est pas le moment le plus propice pour montrer son travail et les discutions se sont plus portées sur les éditeurs eux même et leur fonctionnement.<br /> Bref je compte plus sur mes prises de contactes hors salon et j'espère avoir des retour dans les semaines à venir. <br /> <br /> Suspense! ^^
Publicité