Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bambouseraie
15 avril 2010

Des nouvelles d'Axel

Actuellement je travaille beaucoup mes projets et je n'ai donc guère le temps de mettre à jour le blog en nouveauté. Je suis allé chercher dans mon projet "chat violoniste" une planche bien avancée pour vous en montrer un bout.   

Axel_gambade___blog

Dans l'ensemble les illustrations devraient ressembler à celle-ci.
Il me reste encore beaucoup de travail avant de boucler l'histoire, ça prendra du temps, donc d'ici là patience. Je posterai surement quelques fragments d'images entre temps pour rendre l'attente moins longue ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
-Demaho--> Oui j'avoue que j'ai plus beaucoup l'occasion de remplir le blog o^^o<br /> <br /> -lou--> C'est pas évident la couleur pour moi, et ton commentaire me fait très plaisir, c'est exactement ce que je cherche à rendre <br /> <br /> -rose--> Merci ^^<br /> <br /> -Thomas--> Toc! :D
T
Esprit Panda es-tu là ?<br /> <br /> Si oui, frappe un coup !!! ;D<br /> <br /> @+, bon taf à toi...
R
je decouvre et j'apprécie!!!<br /> bravo!
L
le graphisme est super, les couleurs armonieuses et plaisantes, c'est sur une super bonne voie !!
D
De la patience on a vraiment intérêt à en avoir avec toi , mais au bout du compte ça paie à chaque fois parce que tu ne nous déçois jamais ..ton style évolue et c'est vraiment passionnant de suivre tes progrès ...
Publicité